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Foire aux questions - Investissement

Trouvez ici les réponses à vos questions!

Signatures électroniques

UV Assurance accepte les signatures électroniques sur les propositions PDF en investissement pour les produits suivants :

  • Certificats de placement garantis (CPG)

La signature électronique est acceptée pour :

  • Propositions pour un produit enregistré (dépôt initial ou supplémentaire), comme REER, CELI, FERR, FRV ou CRI;
  • Formulaire de transfert pour un transfert chez UV Assurance d’un placement enregistré (transfert initial ou supplémentaire), comme REER, CELI, FERR, FRV ou CRI;
  • Roulements internes au conjoint;
  • Dépôts supplémentaires dans un contrat non enregistré déjà existant, pour un client existant avec UV Assurance.

Lorsque vous nous envoyez un document comportant une signature électronique, il est impératif d’inclure l’historique de validation ou d’audit du processus de signature avec le document signé.

Consulter la procédure

La signature électronique doit provenir d’une des solutions acceptées par UV Assurance. Elle doit être envoyée par un hyperlien sécurisé, soit par votre CRM, soit par une autre plateforme* (p. ex., iGeny, Adobe Sign, SignNow, DocuSign, ConsignO, OneSpan, etc.). Il est impératif de fournir le rapport final d’audit ou l’historique à la fin du document pour attester du processus de signature.

*Notez que les plateformes Wonder.legal et Wattpad ne respectent pas les normes requises et ne sont donc pas acceptées.

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