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Espace conseillers | Assurance individuelle

Bienvenue dans votre espace conseiller. Retrouvez ici tous les outils et toutes les informations relatives aux produits, aux types d’émissions, aux webinaires, et plus encore!

Assurance vie temporaire et entière

Assurance vie temporaire et entière

La gamme de produits d’assurance vie entière et temporaire de UV Assurance est diversifiée et flexible : découvrez les particularités de chaque produit afin de conseiller vos client(e)s!

L’assurance vie Temporaire Supérieur+ propose des primes fixes et garanties, offrant une couverture complète pour une durée de 10, 15, 20, 25 ou 30 ans.

Ce produit est disponible en émission simplifiée ou en tarification régulière, selon le montant d’assurance souscrit.

Vie entière Valeurs Élevées est une assurance vie entière 20 paiements à primes fixes et garanties qui permet d’obtenir une valeur de rachat parmi les plus élevées de l’industrie.

Ce produit est disponible en émission simplifiée ou en tarification régulière, selon le montant d’assurance souscrit.

L’Adaptable est une assurance vie entière disponible en 8 options de paiement offrant une valeur de rachat importante et dont les primes sont fixes et garanties.

Ce produit est disponible en émission simplifiée ou en tarification régulière, selon le montant d’assurance souscrit.

Vie entière Payable à 100 ans est une assurance vie entière avec des primes fixes et garanties, une valeur de rachat disponible dès le 5e anniversaire du contrat et des primes libérées à 100 ans.

Ce produit est disponible en émission simplifiée ou en tarification régulière, selon le montant d’assurance souscrit.

Assurance pour enfants

Assurance pour enfants

Une assurance pour enfants permet à vos client(e)s de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux. En plus de L’Adaptable, Vie entière Valeurs Élevées et L’AdapSanté Juvénile,
UV Assurance offre deux produits spécifiques aux enfants.

À l’achat d’un contrat L’Éveil ou Juvénile 30/100, vos client(e)s recevront un remboursement de frais sur les prochains contrats souscrits.

L’Éveil est une protection pour enfants de 0 à 36 mois pour laquelle la première année est entièrement gratuite.

Décès naturel ou accidentel, mutilation ou fracture, remboursement de frais suite à un accident : L’Éveil est le complément parfait pour les enfants.

Ce produit ne comporte aucune question d’admissibilité.

Juvénile 30/100 est un produit d’assurance destiné aux enfants de 15 jours à 15 ans. Il combine deux protections distinctes :

  • Une assurance vie offrant une protection de 100 000 $ en cas de décès.

  • Une assurance maladies graves, offrant une protection de 10 000 $, couvrant 9 conditions courantes.

Ce produit est disponible en émission simplifiée seulement.

Lorsqu’un client souscrit à L’Éveil ou au Juvénile 30/100, il peut bénéficier d’un remboursement unique sous forme de remise en argent applicable aux contrats additionnels souscrits par les membres de sa famille immédiate (père, mère, frères et sœurs) dans les 12 mois suivant la souscription. Ce remboursement ne s’applique pas aux autres contrats L’Éveil.

Le remboursement est déclenché huit (8) semaines après l’émission des nouveaux contrats, à condition qu’ils soient toujours en vigueur. Il est effectué par dépôt bancaire si le client a choisi le DPA comme mode de paiement, ou par chèque dans le cas d’un paiement par chèque.

Le montant du remboursement est cumulatif et varie selon le nombre de contrats admissibles : 25 $ pour un premier contrat, 50 $ pour un deuxième contrat, et 100 $ pour le troisième contrat et les suivants.

Pour que le remboursement soit accordé, il doit être demandé lors de la soumission des propositions additionnelles. Il suffit d’inscrire la référence du contrat L’Éveil ou Juvénile 30/100 dans la section Remboursement de frais de la page Paiement dans la proposition électronique. Si le numéro du contrat n’est pas encore disponible, le nom de l’enfant assuré sur le contrat L’Éveil ou Juvénile 30/100 peut être inscrit à titre de référence.

Assurance maladies graves

Assurance maladies graves

Offrez à vos client(e)s les meilleures conditions pour guérir et écarter tout souci financier.

Découvrez L’AdapSanté et L’AdapSanté Juvénile, notre protection d’assurance complète en cas de maladie grave offerte pour des montants de 10 000 $ à
2 000 000 $
.

Ce produit est disponible en tarification régulière seulement.

Invalidité et autres protections

Invalidité et autres protections

Personnalisez les contrats d’assurance de vos client(e)s en ajoutant des protections complémentaires pour répondre à l’ensemble de leurs besoins :

  • Avenant Assurance dette
  • Avenant enfant (assurance vie)
  • Fracture accidentelle
  • Mort accidentelle et mutilation
  • Exonération des primes en cas d’invalidité totale
  • Exonération des primes en cas d’invalidité totale ou décès
  • Arrêt de paiement des primes en cas de perte d’emploi
  • Assurance maladie grave préapprouvée

Les protections complémentaires sont disponibles en émission simplifiée ou en tarification régulière, sauf l’assurance maladie grave préapprouvée qui est disponible uniquement en tarification régulière.

Informations utiles

Lorsqu’un(e) client(e) souscrit à L’Éveil ou au Juvénile 30/100, il ou elle peut bénéficier d’un remboursement unique sous forme de remise en argent applicable aux contrats additionnels souscrits par les membres de sa famille immédiate (père, mère, frères et sœurs) dans les 12 mois suivant la souscription. Ce remboursement ne s’applique pas aux autres contrats L’Éveil.

Le remboursement est déclenché huit (8) semaines après l’émission des nouveaux contrats, à condition qu’ils soient toujours en vigueur. Il est effectué par dépôt bancaire si le client ou la cliente a choisi le DPA comme mode de paiement, ou par chèque dans le cas d’un paiement par chèque.

Le montant du remboursement est cumulatif et varie selon le nombre de contrats admissibles : 25 $ pour un premier contrat, 50 $ pour un deuxième contrat, et 100 $ pour le troisième contrat et les suivants.

Pour que le remboursement soit accordé, il doit être demandé lors de la soumission des propositions additionnelles. Il suffit d’inscrire la référence du contrat L’Éveil ou Juvénile 30/100 dans la section Remboursement de frais de la page Paiement dans la proposition électronique. Si le numéro du contrat n’est pas encore disponible, le nom de l’enfant assuré sur le contrat L’Éveil ou Juvénile 30/100 peut être inscrit à titre de référence.

Une signature électronique est une méthode numérique permettant d’authentifier l’identité d’un(e) signataire et de valider un document électronique. Lors de l’envoi d’un document signé électroniquement, il est essentiel d’inclure l’historique de validation ou l’audit du processus de signature. Cet historique ou audit garantit l’intégrité et la sécurité des transactions en ligne.

UV Assurance accepte les signatures électroniques pour tous les documents liés à l’assurance individuelle, à condition qu’elles proviennent d’une solution approuvée, comme iGeny, Adobe Sign, SignNow, DocuSign, ConsignO ou OneSpan.

Une signature effectuée à l’aide d’un stylet ou d’un doigt sur un appareil électronique (ordinateur, tablette ou téléphone) est également considérée comme une signature électronique. Par conséquent, elle doit être accompagnée de l’historique de validation ou de l’audit du processus de signature afin d’en garantir l’authenticité.

Procédure pour des signatures électroniques conformes

Trois options de livraison du contrat sont disponibles. Le conseiller ou la conseillère peut consulter en tout temps une copie numérique du contrat et l’ensemble des communications liées, directement sur son portail Mon Univers, en format PDF.

Livraison électronique

Le contrat et les communications associées sont transmis au ou à la propriétaire par le portail Mon Univers, qui recevra un courriel dans les heures suivant la soumission de sa proposition afin de créer son accès au portail.

En cas de non-réception du courriel, il ou elle peut utiliser la fonction « Vous avez oublié votre mot de passe? » sur le site uvassurance.ca en cliquant sur « Se connecter », puis en sélectionnant « Clients » sous « Assurance individuelle ».

En choisissant la livraison électronique, le ou la propriétaire est automatiquement avisé(e) par courriel chaque fois qu’une notification ou un document est disponible sur son portail. Lorsque le ou la propriétaire désire ajouter ou changer son adresse courriel, il ou elle doit communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800 567-0988.

Livraison papier

Le contrat et les communications sont acheminés en format papier au propriétaire ou à la propriétaire par l’AGD et le conseiller ou la conseillère.

Livraison électronique et papier

Le contrat et les communications sont acheminés en format papier au ou à la propriétaire, tout en étant également accessible en ligne sur le portail Mon Univers.

Un rabais annuel de 15 $ (ou 1,35 $ par mois) est offert lorsqu’au moins deux contrats admissibles sont en vigueur, incluant le premier contrat.

  • Le rabais est garanti pour toute la durée du contrat, même si l’un des contrats est annulé par la suite.
  • Le rabais multicontrat est automatiquement appliqué lorsqu’un(e) assuré(e) possède une protection de base avec un avenant d’assurance vie Temporaire Supérieur+. Dans ce cas, cocher la case du rabais multicontrat ne modifiera pas la prime, puisque le rabais est déjà inclus.

Les protections L’Éveil et Juvénile 30/100 ne sont pas admissibles au rabais.

Le rabais peut être appliqué directement dans l’illustrateur, en cochant la case prévue à cet effet, si les critères sont respectés :

  • Contrat personnel : demandez le rabais multicontrat si la même adresse est utilisée pour tous les contrats (assuré(e)s, propriétaires et payeur(euse)s) et qu’il y a un lien entre eux (parental, conjoint(e) ou enfants).
  • Contrat d’affaires : demandez le rabais multicontrat si la même adresse est utilisée pour tous les contrats (propriétaires et payeur(euse)s) et qu’il y a un lien d’affaires entre les assuré(e)s (associé(e)s).

Le rabais multicontrat peut également s’appliquer lorsqu’un contrat admissible est déjà en vigueur chez UV Assurance, à condition qu’il soit en paiement de primes (non libéré), excluant L’Éveil.

Notre équipe

Notre équipe des ventes en assurance individuelle est composée de professionnels dédiés à accompagner les conseillers en sécurité financière. Prenez rendez-vous avec l’un d’entre eux pour développer vos connaissances de nos produits!

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